mercredi 13 février 2008

C'est l'histoire d'un mec ...

Non je ne vous parlerai pas de Monsieur Henri Salvador ...la vie est une maladie mortelle...même si cette nouvelle a bousculé mon p'tit mercredi ...comme si ce Monsieur dont les diverses chansons trottent encore dans ma tête appartenait au monde des immortels ... Mais je sais qu'il est heureux dans son jardin d'hiver ! Son rire résonne encore à mon oreille !Faut rigoler ,faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête...

Mais ce soir je pense à un autre "mec" extraordinaire qui a fait aussi partie de ma vie de gamine et d'ado voire un peu plus ;) et qui nous a quittés bien trop tôt ...il se marrerait vraiment en ce moment !!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coluche

Ben vi Monsieur Coluche nous manque et quand je vois un Monsieur de 90 ans "partir" je pense quand même que c'est dans l'ordre des choses ...

Ce soir très bonne emission sur Coluche /France 2 , et mes pensées s'envolent ...j'aime les Hommes libres ,les Hommes sombres ...les Hommes de coeur ...en ces periodes difficiles et compliquées ça fait du bien de se remémorer "certains " !
http://www.youtube.com/watch?v=PjXCnPadzYo

Melisande

Aucun commentaire: