jeudi 24 janvier 2008

LEVER DE JOUR SUR LA CHAINE DES PYRENNEES

En déplacement pro à Tarbes j'ai eu l'immense privilége depuis ma chambre d'Ibis standardisée (ok dieu Accor merci!!!!) d'assister ce matin à un spectacle merveilleux....
8h05 Les premières lueurs eclaboussent le ciel
08h07.Des nuances orangées apparaissent....
08h10 Ca y est le peintre a mis un tube de jaune...
08h11 : Même le Pic du Midi dort encore...
08h30 : Whaoou!!!!!Fabuleux...
Sous les yeux Pic du Mid, de Vignemalle,du Miola , dans
la tête le col d'Aspin, le Tourmalet,la vallée d'Aure......
et dans les jambes St Lary, la Mongie, Luz Ardiden...
Oui je confirme" la montagne çà vous gagne"
En tout cas un excellent remède pour bien commencer la journée
Vvvvouiiii mon cher et tendre ,la montagne me gagne aussi c'est quand que tu m'emmènes dans tes bagages sinon je fais la marmotte <3
Melisande

Aucun commentaire: