mercredi 2 janvier 2008

VOILA C'EST FINI....


Bien sûr c'est un titre célèbre du groupe Téléphone mais depuis ce matin en France c'est autre chose qui est fini...Le p'tit noir sur le comptoir avec une bonne clope,une soirée autour d'une table de jeu dans une ambiance enfumée à couper au couteau,une petite dose de nicotine entre le fromage et le dessert,les vêtements que l'on pend sur cintre à l'air libre pour évacuer les odeurs de fumée..
Eh oui c'est un accro qui vous parle...

Mais ça y est j'ai trouvé l'endroit à Bordeaux...en espérant qu'il fera des émules.....
Ceci dit cette réglementation est totalement logique et normale...Le tabac est une simple histoire de respect mutuel. Dommage simplement qu'il faille en passer par la loi et la répression pour instaurer ce respect.
Allez je vais m'en griller une petite....mais je suis chez moi!!!!
...vi,vi mais y'a Melisande qui préfère qu'il fume dans le jardin ;)






1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui nous aussi on préfère qu'il fume dans le jardin !! :-D